Vous portez en vous tous les outils pour guérir vos blessures, ainsi que la conscience de votre potentiel.

 

Nous avons tous le droit intrinsèque d’être souverains et en paix avec nous-mêmes. Parfois notre âme, notre "moi serein", est cabossé par notre expérience terrestre, à cause des traumatismes ou des difficultés qui accompagnent une existence humaine.

Notre travail ensemble vise à vous aider à prendre conscience de votre "être véritable", ainsi qu’à révéler quels obstacles vous barrent la route, afin que vous puissiez vous en débarrasser et que votre essence puisse se déployer et faire de vrais choix, plutôt que d’être emprisonnée dans une boucle sans fin de traumatismes ancestraux ou personnels. 

J'appelle ce travail "l'accompagnement d'âme".

A cette fin j’utilise différentes modalités, en fonction de vos besoins du moment, pour créer un environnement où l’intelligence innée de votre corps et de votre âme puisse se dévoiler pour ancrer en vous un nouvel "état d’être" en plénitude.

 
 

Laure Porché

J’emploie une panoplie de modalités adaptées au corps, à l’esprit et à l’âme pour vous accompagner sur le chemin de l’épanouissement.

J’aime la créativité exigée par ce métier: chaque personne est différente, et je tiens à trouver le parcours le plus adapté pour chacun. Je me vois plus comme une jardinière que comme une « thérapeute ». Les plantes poussent même dans les conditions les plus rudes, et les humains aussi. Nous n’avons besoin de personne pour trouver la paix à notre place, tout comme les plantes trouvent seules l’eau et la lumière dont elles ont besoin. Mais le processus sera facilité si quelqu’un retire les grosses pierres bloquant la jeune pousse, ou taille les feuilles mortes, ou rempote dans un plus grand récipient pour que les racines puissent s’étaler. C’est tout le sens de ce travail.

J’ai étudié les constellations familiales avec Francesca Mason Boring et Bertold Ulsamer, la thérapie craniosacrée et la thérapie de polarité avec Gary Strauss au Life Energy Institute de Los Angeles, les pratiques de guérison chamanique avec Betsy Bergstrom au Heart Centered Shamanic Healing Center de Seattle, la sono-thérapie avec Gabrielle Laden de Sound Accord et le Reiki avec Lindsey Harrington de Maha Rose